J-2 : Le container à sperme congelé

Parce que vous en rêviez, parce que c’est trop la classe, voici le thermos de la mort-qui-tue :

Celui-ci date de l’époque soviétique mais le  pharmacien a dit : « Quand on a une vieille Cadillac qui fonctionne, on ne l’échange pas contre une Twingo neuve. » Je vous laisse méditer là-dessus.

Cette entrée a été publiée dans IAD 3. Bookmarquez ce permalien.

16 réflexions sur “J-2 : Le container à sperme congelé

  1. Ca donne envie de faire des IADs, juste pour se la péter grave avec dans le métro!!!!… ou pas! 🙂

    Bon courage pour ces derniers jours d’attente, je croise les doigts pour vous (j’ai l’impression aussi que cette fois-ci est la bonne, je sais pas pourquoi, je m’attendais déjà à voir un post délirant sur le + aujourd’hui…. sûrement ds 3j alors, le temps de digérer la bonne nouvelle)

  2. J’ai eu le même ! Zhom m’a demandé si les lannières tenaient bien, au cas où…!
    En tout cas je tiens à préciser que le CECOS m’avait dit que je pouvais venir avec n’importe quel thermos mais la PMA m’a proposé de m’en prêter un et j’ai accepté, sauf que quand j’ai vu celui de la PMA, je me suis demandé s’ils n’avaient pas bu au CECOS ! Rien à voir ! lol !

  3. ok, tu y es presque à ce foutu délai … pour les symptômes on rêverai du tangible, du solide … vas tu faire un test pipi ?

    on dirait une bonbonne de jus de pomme ….
    comme quoi !
    j’attends avec toi !

  4. la vache !!!! pour une mocheté, c’est une belle mocheté… mais bon, peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse !!!
    (j’avais une pensée beaucoup plus vulgaire, mais bon, j’opte pour le registre poétique, on parle quand même possiblement de ta future progéniture!!!)

  5. Whaou j’hallucine!!! Nous on en avait eu un plus moderne (une fois où on avait transporté les paillettes de chéri)… Au EU la clinique était dans le batiment de la banque (à foutre) donc ils s’occupaient du transport.

  6. Pingback: And the winner is…pe de | L'AMP pour les nuls

Laisser un commentaire

