Message perso

Je reçois régulièrement des mails me proposant de l’argent, de m’élargir le pénis (sic), des médicaments, de m’aider à maigrir… Normalement, ces messages sont considérés comme des spams par yahoo et ne m’importunent pas trop.

C’était sans compter sur ton message publicitaire, Valérie Orsoni, qui bien sûr n’a pas été détecté comme spam. Si j’ai bien compris, tu es coatch et tu proposes aux gens de les faire ressembler le plus possible aux diktats de la beauté moyennant gros sous. C’est fort urbain à toi. Aujourd’hui, tu t’es souciée de moi et je t’en remercie. Sauf que ton mail publicitaire était intitulait comme çuit : Prenez soin de vous après la grossesse. S’en ait suivi une magnifique pub pour un BootCamp Maman-Bébé.

Bien que mon bébé à moi a fini dans les égouts de Labrousse, je vais quand même suivre ton conseil. Alors voilà, je te le dis et crois bien que ça vient du fond du coeur :

VAS TE FAIRE FOUTRE VALÉRIE !

Ah putain, ça fait du bien. Tu avais raison, Valoche (tu permets que je t’appelle Valoche?), c’est important de prendre soin de soi après une grossesse. Je me sens beaucoup mieux.

Gros Poutoux

La fille

52 réflexions sur “Message perso

  1. Je me marre !!!
    Bien envoyé ! Parfois, ça fait du bien !

    Et je crois surtout que tu reprends du poil de la bête !
    J’espère que je ne me trompe pas et que, petit à petit, lentement mais sûrement, tu vas mieux.
    Bisous chaleureux

  2. Tiens moi c’était des ventes priveés de vêtements de bb que je recevais…
    Conneries tout ça… Et dès que tu donnes ton numéro de téléphone pour quelque chose d’important où tu précises que tu ne veux pas de pub, le démarchage téléphonique arrive…
    Grrrr…

  3. VTFF Valoche, et dans la foulée, j’envoie aussi se faire foutre Pampers, qui m’envoie régulièrement des bons de réduction et même des couches  » votre bébé a maintenant 6 mois », alors que moi j’ai pas de bébé, j’ai même pas réussi à avoir un embryon à la Fiv 1 . Alors chez Procter & Gamble, envoyez moi plutôt des coupons pour les tampax, les rasoirs, ou la lessive, ça me sera plus utile.
    Mais épargnez moi les réducs sur TG clearblue ou je viens vous les faire bouffer!!!

  4. J’ai eu le malheur d’acheter un truc ver Audet pour ma nièce et pendant 4 ans j’ai reçu des pubs de cette marque et ça a était super fun au moment ou je découvrais l’infertilité, durant la PMA et apres la FC… Depuis un an plus rien… Sûrement que je suis jugée trop vieille pour etre engrossée

  5. Trop fort, je dirai même excellent pour message parce que là c’est franchement abusé ce genre de message. Et tiens Valérie, mange !!!!!!!!
    Bisous ma belle 🙂

  6. Trop bien !!! eh oui putain, la pma nous fait aller sur des sites pour femmes enceintes (va comprendre … il parait que y a un lien … ) et du coup nous voilà assaillies de merde dont on se passerait bien !!
    Bien envoyé en tout cas ! t’as raison, y a pas de mal à se faire du bien !

    • Alors, je ne vais pas sur les sites de femmes enceintes (enfin si, j’y suis allée quand j’étais… enceinte). Là, il s’agit d’un site pour maigrir. Va comprendre…

  7. Eh ben moi aussi je lui dis d’aller se faire foutre à cette Valérie Orsoni. Même si je n’ai pas reçu son mail. C’est atroce de recevoir un truc pareil ! Quand j’étais rentrée chez moi après le curetage, le jour même une asso m’a appelé pour savoir si je voulais parainer un enfant. J’ai expliqué poliment qu’ils tombaient très mal. Ils ont rappelé le lendemain. J’ai pété un câble et je leur ai balancé un truc du genre va te faire foutre valoche. Libérateur.
    Bisous La Fille.

    • Les associations, je comprend mieux leur démarche (même si parfois ils font aussi dans le racolage). Ce qui me dérange, c’est la publicité qui se veut ciblée et qui tombe à côté de la plaque. Quand j’étais enceinte, j’ai été une fois sur un site de vêtements de grossesse pour regarder les soutifs et depuis je suis inondées de pubs de ces sites. Ce me gonfle d’une façon générale de me sentir traquée par la pub mais là, en plus, ça remue le couteau dans la plaie. Bref, c’est pas grave, c’est juste gavant.

  8. Moi j’ai pensé à Valérie Damidot en lisant le « Va te faire foutre Valérie » avant le texte… J’étais triste, je l’aime bien la Valoche de Déco 😉 En même temps quand on s’appelle Orsoni ça fait un peu mafieux/grosse arnaque non ? (et là je vais m’attirer les foudres de tous les gens qui ont un prénom à consonnance italienne!)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s