Pendant ce temps à Véra Cruz

– L’année 2013 ne sera pas l’année du pèze. Entre EDF qui leur ponctionne 1000 € parce qu’ils ne savent pas faire des estimations de consommation réalistes, le loyer qui augmente et les deux mariages de potes qui vont leur coûter un bras et demi, c’est  la crise chez l’homme et la fille.

– Au premier coup d’oeil, elle l’a aimé. Au deuxième, son coeur s’est brisé. Tout avait pourtant si bien commencé. Mais à 350 €, son histoire d’amour avec le sac de ses rêves a été tuée dans l’oeuf (conséquence du point sus-cité). Depuis, la fille est en dépression.

– La fille n’a pas de nouvelles de son centre PMA. Elle n’a foutrement aucune idée de quand aura lieu son TEC. Pas grave, elle continue de prendre du poids exactement comme si elle était toujours enceinte. Mais du cul.

– L’homme a passé un week-end riche en émotions et du coup la fille aussi. C’est un grand sensible son homme.

– L’homme a réparé la chasse d’eau et depuis la fille veut l’inscrire à Master Bricolo. Il peut gagner.

– Ce soir, il y a Castle à la télé. Chouette.

– Plus d’un mois sans avoir montré son dedans de elle à personne, elle est en manque. Vivement le prochain touché vaginal.

– Plus personne ne lui donne du « mademoiselle », ça la rend triste.

– Le chat s’est trouvé une nouvelle passion : boire l’eau des chiottes.

– Il faut qu’elle change les draps du lit mais elle a la flemme.

– La fille envisage parfois de se mettre au footing et puis il se met à pleuvoir (ou à neiger) alors elle reste sur son canapé à bouffer des spéculoos (d’où sa grossesse du cul).

– Elle a fait 12 fautes au code la route. La monitrice a dit « Va peut-être falloir passer l’examen. On sait jamais, vous l’aurez peut-être du premier coup ».

– Un ancien collègue de travail de l’homme  a un petit garçon qui est né avec une leucémie (oui, oui, tu as bien lu, il est né avec – bienvenue mon gars!). Il va peut-être s’en sortir (c’est tout ce qu’on lui souhaite) grâce à un don de moelle osseuse (et pas de moelle épinière). Alors si tu sais pas quoi faire comme bonne action, tu pourrais peut-être aller voir par en quoi consiste le don de moelle osseuse. Et pourquoi pas t’inscrire.

– La fille bosse sur un projet qui lui tient  très, très à coeur alors elle a pas beaucoup de temps à consacrer à son blog et au tien. Mais c’est pas pour autant qu’elle t’aime plus, hein.

–  Si on demandait à la fille ce qu’elle changerait dans sa vie si elle en avait la possibilité, elle répondrait : rien. Même le tout pourri elle le garde parce que ça l’a mené à sa vie d’aujourd’hui et qu’elle est pas si mal finalement.

– L’homme et la fille vont bientôt fêter les 14 de leur vie à deux. 14 ans, c’est le moment où les parents de la fille se sont désaimés. Bon, vu les déclarations enflammés qu’ils se sont faites ce week-end, l’homme et la fille sont bien partis pour durer 14 années de plus.

– Dieu, si tu  existes, est-ce que tu pourrais faire en sorte qu’on est un vrai été cette année? Genre il ferait beau et chaud plus de trois jours d’affilés. C’est possible? Et une grossesse évolutive aussi? Merci Dieu.

– La fille s’insurge contre les chaussettes qui se trouent au niveau de gros orteil  au bout de trois lavages. Les chaussettes en PMA, c’est très important. Cul nu, les jambes écartés et la tête du Dr Machin s’afférant dans ton intimité, elles sont le dernier vestige de ta dignité. Si elles sont trouées, tu as juste envie de mourir. Alors, toi, fabriquant de chaussettes de merde, saches que tu es une ordure. Tu ira en enfer et ta punition sera de te faire échographier la prostate pour l’éternité. La fille ne te salue pas.

Publicités

89 réflexions sur “Pendant ce temps à Véra Cruz

  1. Tu m’as bien fait rire avec les chaussettes, c’est tellement vrai !! Vivement que ton centre se réveille alors, et bon courage pour les draps 😉

  2. J’adore. La fille, t’as qu’à faire comme moi et ne kiffer que des trucs H&M. Tu auras l’air d’une pauvresse, mais tu auras la conscience tranquille quand tu seras à moins douze mille sur ton compte à cause des impôts. Les mariages des potes c’est juste l’horreur, pour ton chat… je crois qu’on peut plus rien faire pour lui (essaie de mettre de la vodka dans le fond des chiottes ça pourrait être drôle). Pour le cadeau moche et qui sert à rien je dirais… rien. C’est moche, rien.
    Bref tu m’as encore bien fait rire avec ton article, un peu moins à d’autres moments, et tu m’as un peu (beaucoup en fait) émue en parlant de vos prochains 14 ans. C’est beau.

    • Je crois qu’on a définitivement perdu le chat. Hier je l’ai surpris en train de boire dans une poêle que j’avais mise à tremper. Pourtant, il a de l’eau fraîche dans son bol. Sinon, je m’habille chez H&M et j’ai effectivement l’air d’une pauvresse. N’empêche, il me plaisait bien ce sac. J’ai des goûts de luxe et pas le fric qui va avec. Vie de merde.

  3. La fille, nous non plus on voudrait que tu changes rien à ta vie… c’est super égoiste mais personne ne t’égale pour parler de tout et de rien, du très grave au très léger…. Prends une bouffée de « j’ai trop la classe » t’y a droit.
    Et sinon bravo pour les 14 ans d’amoooouuuurrrrr !!! Avec le recul je me rends compte que mes parents à moi aussi ont tenu moins longtemps que moi… que celui qui dit que les enfants de divorcés sont des handicapés du sentiment s’avance qu’on le flagelle !!
    Bises

  4. Pour le cadeau, je peux t’envoyer un pantalon de bébé en tricot jaune moche, avec les deux jambes de longueur différente, fait maison.
    Sinon, pfffiou, je ne suis pas la seule à garder mes chaussettes lors des exams-gygy ! Perso je veille toujours à porter mes plus belles Dim.

    • Merci pour l’idée mais ils pourraient croire que je l’ai tricoter moi-même et être touché de l’intention. Non, je veux vraiment qu’ils captent que je ne me suis pas foulée. C’est solide les chaussettes Dim?

  5. La grossesse du cul, je l’ai aussi !
    Et pourtant, j’avais l’intention de faire du sport avant le début de la PMA !
    Pour le don de moelle osseuse, je vais me renseigner pour le faire avant de me transformer en junkie PMette, merci.

    • Pour le don moelle, on s’inscrit sur une liste et ils ne t’appellent que si ils trouvent quelqu’un de compatible avec toi ( 1 chance sur 1 million d’où l’importance qu’on soit nombreux à faire la démarche). C’est un très beau geste et ça peut sauver des vies. Biz

  6. 1 cadeau de naissance bien pourri ? 1 body avec comme inscription « mes parents ne me méritent pas ». oui je sais c’est trash et violent. Mais on peut faire plus subtil si le remord t’assaille… Mais si tu vises le truc qui sert à rien et qui est moche (et non méchant comme cité plus haut) je dirais au choix :
    – une sucette si les parents y sont opposés
    – un t shirt d’allaitement si la maman ne veut pas allaiter
    – et si vraiment tu cherches juste à tromper l’ennemi sans te faire griller prends un vêtement qui ne colle pas du tout à la saison ou une peluche qui ne ressemble à rien.
    Et non je ne suis pas curieuse : c’est quoi ton projet ??
    Et sinon pour vos potes : votre présence devrait suffire à leur bonheur, non ? pourquoi se ruiner ? c’est eux qui sont censés claquer un max de thunes, non ?
    Et moi aussi je gardais (et garde encore) mes chaussettes, faut pas déconner non plus, on est pudique bordel 😉

    • Merci pour toutes ces bonnes idées. Pour mon projet, j’en parlerai en temps voulu. Sinon, c’est vrai qu’on est tellement fromidables que seul le fait de nous avoir comme amis devraient les rendre heureux. 😉

  7. Mes chaussettes se trouent elles aussi, et je ne comprends pas pourquoi…
    Il faut aussi que je change les draps du lit et la flemme…
    Et pour le temps pourri, l’été ne peut pas ête pouri … Là on a eu de la pluie pour toute la fin d’année !! Alors un été tout beau c’est ce qu’on veut !!!

    Et donc vous fêtez vos 14ans d’amour ? Nous on les a fêté cet hiver (euh, en fait on a oublié de le fêter mais ce qu’on voulait arrivait enfin alors on ‘en fiche !)

    Allez la fille, tu vas y arriver ! L’hiver est bientôt fini, on va espérer du beau temps, un beau tec, et puis la fin de la crise ? (non pour la crise il faudra plus de temps…)

    Bises

    • Toi aussi tu as remarqué que la qualité des chaussettes laisse à désirer? Un scandale ! Le TEC devrait arriver bientôt et j’espère bien fêter nos 14 ans à l’eau. Biz

  8. c était quoi ton sac de tes rêves? moi j ai toujours dit que si cela ne marchait pas en 2013 j adopterai le joli sac lancel bcp trop cher mais beaucoup trop beau…
    le coup des chaussettes c’est bien vrai..toujours prévoir des jolies chausettes…je n ai pas des dim mais des achilles avec des petites souris qui dansent…
    et.pourquoi c est aussi long pour commencer la tec ??? patience patience je te respecte !

    • Le sac je l’ai vu chez Zadig & Voltaire aux galeries Lafayette. Le mien est en train de rendre l’âme alors je m’étais dit qu’avec les soldes j’arriverai peut-être à en dénicher un à un prix raisonnable. Eh bien non. je choisi aussi mes plus jolies chaussettes pour allez chez le gynéco mais vu leur durée de vie, ça devient compliqué. Pour le TEC, c’est long parce que mon centre PMA est lent. Tout se passe par courrier, ils ne sont pas très réactifs. Enfin, si quand la machine est lancée on passe aux mails et ça va plus vite mais avant, ben faut être patient.

  9. Idée cadeau pourri pour amis ingrats: un jouet si possible trèèèèèèèèèès bruyant ou le son ne se désactive pas… ou trèèèèèèèèèèèèèèèèèès salissant et si possible version indélébile , leur canapé n’y résistera pas… mouahahahaha 🙂 Bises

  10. Et moi qui me demandais toujours quoi faire de ces satanées chaussettes… Et Dieu sait que j’en ai une tripotée de chaussettes « made in China » trouées. OUF ! Je me sens moins seule.
    Pour le cadeau pourri, je crois que Fantômette a LA solution : le truc bien bruyant !
    Mais tu as toujours de bonnes idées alors tu devrais trouver encore mieux ! Biz

  11. Ah la Fille, tu es vraiment très douée pour nous faire passer du rire au larme. J’espère que ton projet qui te tient très très à coeur se concrétisera, et aussi que les chaussettes arrêtent de se trouer, parce que c’est vrai que c’est trèès chiant!

  12. Pour bidule et bidulette, vu que vous n’avez plus de fric (bienvenue au club!) et vu leur soutien indéfectible je serai tentée de te conseiller de ne RIEN acheter.
    Je vous souhaite un très bel anniversaire de Chéritude … Et encore plein de Belles, très belles choses.
    Bisous

  13. Comme toi, je changerais rien à ma vie, je l’aime même avec tout ce bins, et malgré la paire de chaussettes (encore une…) que j’ai dû jeter hier, parce que non je reprise pas les chaussettes.
    Pour le cadeau, un joli collier en seringues de Décap’ pour Biduline, ce serait classe non?
    Biz

    • Je ne reprise pas les chaussettes non plus. C’est vrai qu’un collier de Déca, ce serait un très beau cadeau. Ou tien, je pourrais lui filer mes protèges-slip remplis d’utrocrado avec mes poils de cul incrustés dessus.

  14. Après deux dons d’ovocytes, je me tourne grâce à toi sur le don de moelle osseuse, j’ai toujours eu cette idée dans un coin de la tête sans prendre le temps de la réaliser. De toute façon ils me refuseraient pour un 3eme DO. J’espère que le petit bonhomme s’en sortira. Bonne chance pour la suite !

    • Merci Usinamiss pour avoir donné tes ovocytes et pour le don de moelle osseuse. Du fond du coeur, merci. Ils sont rares les gens comme toi. Le petit bonhomme a eu se greffe et elle a l’air de prendre. Merci pour eux.

  15. C’est beau, l’amour. Nan, mais sérieux. C’est émouvant et rassurant aussi.
    Et alors, sinon, pour le don de moelle osseuse, j’aurais bien ajouté que le don de sang placentaire sert à ça aussi, mais évidemment, pour nous, les reines de la loose, pour l’instant, ça n’est point possible. Mais bon, quand on sera toutes enceintes (yes!), on pourra y penser, hein…
    Pour le cadeau, je vote pour Fantomette et son cadeau bruyant. L’idéal est un doudou affreux, pas doux du tout et bruyant. Toutes les nanas accouchées me disent qu’elles ne savent pas quoi faire de tous les doudoux qu’elles reçoivent en cadeau. Ha!
    Et c’est keua ton projet?? Allez, dis, on le répètera à personne, promis! 🙂

    Allez, courage, la Fille; pour la thune, pour le code, pour le TEC (tous ensemble devant le labo: le TEC, le TEC, le TEC!!!) et puis aussi pour les chaussettes. Sinon, mets des bas, tu les blufferas! 😉

  16. Moi aussi je vote pour le cadeau bruyant ! Et si tu es patiente (mais la vengeance est un plat qui se mange froid n’est-ce pas ?) tu le choisis bien coloré genre le gamin ne pourra plus s’en passer, tu l’offres vers les 1 an du môme, et tu lui donnes direct pour que les parents aient pas le temps de l’esquiver ! (quel plan machiavélique !!!)

    14 ans d’amour, c’est vraiment beau, ça donne envie de voir l’avenir en rose ! Et c’est rassurant de savoir que les enfants de divorcés ne sont pas forcément handicapés du sentiment !!!

    • Ouais, on peut avoir des parents divorcés et réussir sa vie de couple. Mais mais parents ne se sont pas tiré dans les pattes, ça aide. Pour mes potes, ma vengeance sera terrible. je pourrais aussi leur offrir une carte de téléphone pré-payés avec un jouet très, trèès, très bruyant que leur mouflet va adorer. Ah que je suis mauvaise !

  17. Ah les chaussettes… A la dernière écho, j’ai mis des roses et rouges et je les ai gardées !!! Ca me rassurait… Alors comme je te comprends 😉 Hum, comme cadeau? un doudou moche mais super doux que le bébé va adopter 😀

  18. Tellement de choses qui me parlent (une fois de plus) dans ton billet : les chaussettes, le chat (le mien lèche la brosse à chiottes, quand on dit que les chats sont classe, euh…). Pour le couple d' »amis » (ouais, je pense que les guillemets ne sont pas de trop), quelques idées en vrac : un tire-lait (mais seulement si tu es sûre qu’elle ne veut pas allaiter), une déco hyper kitsch, une jolie fringue mais avec un mode de lavage hyper compliqué.
    Des bisous la fille!

  19. Je vote pour la tétine dents de travers, quelle horreur!

    Sinon, moi récemment je me suis achetée des chaussettes de couleur (ma vie est palpitante je sais), en pensant justement que ça me mettrais un peu de peps dans la salle d’écho grise! 😀

  20. alors avec le coup des chausettes, ca me rappelle bien mon transfert de ce mois ci, j’avais pas enlever les chausettes, mais bon au moins j’ai sortie la culotte!!! ouff sauvé
    je précisse les chausettes n’avais pas de trous elle étaient avec des anges,!!!! je rêve, gros bisous bonne continuation , eet pourquoi n’appellerais tu pas ton centre? hien!!!

    • Je n’enlève jamais mes chaussettes chez le gynéco. Merde, je suis pudique, moi. Je n’appelle pas mon centre parce que 1) ils sont difficiles çà joindre, 2) ça ne servirait pas à grand chose, je sais comment ils fonctionnent et il faut juste attendre.

  21. Cadeau pourri: un pull pour bébé en laine type spontex, qui arrache bien les petites peaux des cucul délicats?
    Happy anniversary avec ton McGyver d’amûr!
    Biz

  22. le cadeau de naissance le plus pourri du monde, tu le fais avec (beaucoup) de retard, genre 18 mois et tu offres un tambour, un metalophone, un jouet à pile bien enervant, que les gosses de cet age adore (genre winnie qui chante les petits poissons avec une voix bien electronique, en clignotant de partout), je te jure, ils vont te detesté (et le môme va adorer!). je plussoie les chaussettes. et bravo pour les 14 années de love avec l’homme.

  23. Ah ! J’ai pensé à toi en allant racheter des chaussettes toutes neuves et sans trous ! Pour le cadeau, le truc bruyant c’est vrai que c’est top ! Ca fait super plaisir de voir que tu passes du temps su un projet qui te tiens à coeur, j’espère qu’il aboutira comme tu le souhaites ! et go pour le permis (y’a du passage en cours par ici aussi !)

  24. Ben moi mon problème avec les chaussettes c’est pas tant les trous … c’est surtout que j’arrive pas à garder une paire ! je sais pas … j’ai toujours au moins une chaussette par paire qui disparait … si besoin, je te les envoie… ça pourra toujours remplacer celle qui est trouée 😉 bises

  25. Au moins je me serais marrée une fois aujourd’hui… Pour le cadeau de naissance, un petit body vert caca d’oie avec des pois jaunes et un bonnet assorti jaune fluo.. ou alors tu attends quelques années et tu lui offre une superbe batterie, rien de tel pour te gâcher une grasse matinée le dimanche.
    Pour les chaussettes, cherches plus c’est de la merde.. j’ai acheté un lot (une dizaine de paires) en fin d’année passée, de la marque « niclaporte » et elles sont déjà toutes trouées, moi c’est le petit orteil qui se fait la malle.. la dignité je l’ai foutu dans les chiottes depuis belle lurette, tant pis je les garde quand même pendant l’examen tant qu’elles puent pas!! (quoi que si c’est le cas, il ira peut être plus vite!) LoL..
    Le chat de ma mère balançait le rouleau de PQ dans la cuvette, il tirait la chasse et ensuite il jouait avec le papier.. quand t’allais pisser tu te ramassais des boulettes de papier sur la tête car ils restaient collés au plafond, abrutit de chat..
    Bon moi aussi je dois changer les draps.. et je suis entrain de me mettre des coups de pieds au cul pour le faire.
    Félicitation pour les 14 ans de bonheur avec l’homme.

    • Le chat de ta mère a l’air encore plus timbré que le mien. Pour les chaussettes, j’en ai encore quelques une sans trous mais ouais, c’est de l’obsolescence programmée de chaussette. Nul.

  26. Y’a t-il un rapport entre la réparation de la chasse d’eau et le chat qui boit l’eau des chiottes ? En tous cas j’espère que ça s’est déroulé dans cet ordre.
    🙂

    LOL EDF. J’en connais d’autres. En général la facture EDF arrive 3 jours avant (ou après) celle de GDF, qui a le même soucis de mauvaise estimation…

    Je te trouve bien en forme sinon ! Non ?

    • Aucun rapport entre la réparation de la chasse d’eau et la passion du chat pour l’eau des chiottes. Je n’ai pas le gaz, du coup je n’ai pas affaire à GDF mais ça ne m’étonne pas qu’ils soient aussi mauvais que EDF. Et sinon, oui, ça va bien.

  27. Tu m’intrigues avec ton projet… je suis curieuse ! (tu nous en diras plus ?)
    Bons 14 ans à vous ! je t’embrasse
    (le cadeau le plus pourri reçu ici, c’est un jogging rose brillant -en synthétique bien désagréable- et bandes réfléchissantes argentées à l’effigie de Hello Kitty… bon ça venait pas de mes amis, mais si mes amis nous avaient offert ça…)

    • J’avoue que le jogging Hello Kitty a l’air de toute beauté. On ne sait pas encore si c’est une fille et s’il s’avère qu’ils attendent un garçons, ils vont encore plus me détester. J’aime.

  28. bah merde la fille, même si ce n’est que tous les 10 jours, c’est tjs bon de te lire, tu me fais rire !!!!
    merci, et mm si je ne le connais pas perso, j’men vais insister auprès de Dieu pour qu’il exauce tes voeux !

  29. J’avoue que les chaussettes ne sont plus de la même qualité qu’auparavant. Mais une chaussette trouée chez le gynéco, j’y ai eu le droit (découverte en enlevant mes chaussures) du coup, j’ai opté pour l’examen sans chaussette, mieux que l’humiliation de la chaussette trouée et c’est devenu un réflexe, je les enlève tout le temps, ça me passe au dessus de la tête maintenant mon histoire de chaussettes.
    Sinon, rien ne t’oblige à faire un cadeau surtout si tu n’as plus de nouvelles de ton amie. Si elle se réveille à la naissance de son enfant et te préviens, là tu es autorisée à lui faire un cadeau limité. Si pas de nouvelles du tout, tu passes ton chemin 😉
    Je t’envoie un mail pour un petit renseignement. Bizz!!

    • Mouais, mais je fais un complexe sur mes pieds et je suis ultra frileuse alors j’aime bien garder mes chaussettes. La prochaine fois, je mettrais des bas. Je file regarder mes mails.

  30. salut beauté…
    pour les Bidules…j’ai un pyj en pilou totalement monstrueux…offert par je ne sais plus qui mais comme c ‘est pas la famille m’en tape!! Je ne l’ai jamais mis à arthur , meme les jours à court de linge propre!! alors si tu veux , photo et hoppppp!! je fais ce don!!
    je croise les doigts pour ce projet qui te tient à coeur…que la reussite te déborde!
    bisous de love

  31. Ah l’amour, que c’est important… Bravo pour vos 14 ans !!!
    Désolée pour ton sac…
    Pour le cadeau, j’ai pensé à une carte toute pourrie (tu sais, celle avec un paysage affreux, ou alors vraiment gnagnan… Quoique ça plaît à certaines personnes !), avec marqué félicitations, et point barre…
    Ahhh quel drame ces chaussettes…
    Félicitations pour ton frottis, et j’espère que tu auras des nouvelles de ta pma.

    PS : quant à moi, on espérait une fiv ce printemps, mais ce sera peut être pour septembre…

  32. J’arrive après la bataille mais je suggère le siège de bain comme cadeau inutile et encombrant. Ca peut aussi être très moche… le problème c’est que c’est peut-être cher (je ne sais pas, c’est un cadeau, tu le devines) mais sûrement que vous pouvez trouver sur Le Bon Coin.
    Idem pour les cadeaux de mariage, d’ailleurs!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s