La fille qui avait une fille

Ernest est arrivée le 21 Janvier à 13h14. Avec un peu d’avance. Elle est parfaite – comme sa mère.

Bon, le temps de reconnecter deux de ses neurones entre eux et la fille vient te raconter tout ça (ce fut… épique).

Une pensée à vous toutes (tous).

 

Edit du 14/02/14 : Un grand merci à tous. Vraiment, merci, merci, merci. Je ne vous répond pas individuellement mais le coeur y est. Ernest vous remercie aussi (n’en faites pas trop quand-même, elle va prendre la grosse tête).

139 réflexions sur “La fille qui avait une fille

  1. C’est avec beaucoup d’émotion que j’apprends cette nouvelle. Nous avions à peu près le même terme et je guettais avec fébrilité des nouvelles d’Ernest. Félicitations ! Ne t’inquiète pas pour tes neurones, ils sont grillés à vie, tu viens d’entrer dans la gagasphère des jeunes mamans (j’ai déjà un marmot). C’est un peu déroutant au début mais on s’y fait très bien et très vite. Le tout est de savoir jongler entre sourire niais et activités intellectuelles de la vie d’avant (on n’est quand même pas des cruches !). J’ai hâte de lire le récit détaillé !

      • Oui, ça y est, ELLE est arrivée ! Les sourires quand je la regarde sont toujours aussi débiles, mais j’ai emmené ma bibliothèque à la maternité pour compenser (et oui elle a pris son temps, il a même fallu aller la sortir). Et puis elle dort tout le temps, je conseille ce modèle à tous les parents. J’envisage de faire travailler les neurones en expliquant la théorie de la relativité à mon aîné de deux ans (oui, les hormones ne sont pas encore redescendues, désolée..!). Allez, la bise, fais-nous marrer avec la suite des aventures !

  2. Est-ce que la fille de la Fille a réclamé à sa mère son monsieur patate ? Je te laisse tranquillement démêler cette phrase. (C’est pour faire faire de la gym à tes neurones)

  3. Bienvenue à Ernest(ine) et beaucoup, beaucoup de bonheurs à vous trois. Je vous souhaite de la sérénité, de la complicité, des fous rires et juste assez de préoccupations pour vous lier encore plus fort…

  4. Yeah !!!! Bienvenue à Ernestine (?) pleins de bonheur à vous 3 et on attend avec impatience le récit (vas-y raconte, que je flippe bien avant l’arrivée de ma petite à moi dans qq jours!)

  5. Waouhh, superbe nouvelle. Toutes mes félicitations pour l’arrivée de Ernest et plein de bonheur a vous 3 maintenant 😉 hate d’avoir le récit, bon repos et plein de moments de joie partage en famille, Bisous !!!!!!!!!!!!!!

      • Je viens juste de rentrer à la maison 😉 les dernières semaines ont été riches en émotions (stress, examens multiplies…..). Il faut aussi que je t’envoie un mail pour qu’on partage nos aventures. Je t’en envoie un demain, en attendant gros bisous !!!!!!

  6. Au risque d’être originale, félicitations à la fille! et aussi à l’homme bien sur!!!! énormes bisous à la petite désirée qui doit être la plus belle des bébés !

  7. Bienvenue à votre poulette …Je transmets l’information à mes parents qui ont adoré le livre et me demandent des nouvelles…

  8. Ouah félicitations!! ben oui hein, il faut que tu nous donnes plus de détails (bon en même temps tu ne vas plus avoir beaucoup de temps à nous consacrer 😉 )

  9. Héhé, finalement le démoulage a eu lieu 🙂 bon courage pour la manipulation de cette petite Ernest toute fragile et joyeux bonheur à vous 3

  10. je suis sûre que personne dans votre entourage n’avait deviné le prénom 😉
    bienvenue à Ernest, la fille de la fille et de l’homme, et plein de bonheur à vous trois.
    bisous

  11. Quelle belle date pour venir au monde!!!! C’est celle qu’avait choisi ma fille il y a 9 ans de cela….Après un parcours PMA tout aussi laborieux et compliqué…

    Alors bienvenue à Ernest et gros bisous à toute la famille!

  12. Waouh j’ai les poils.
    1er commentaire depuis le temps que je te lis, mais obligé… Bravo à toi, à vous ! Vous avez eu l’Enfant tant attendu, c’est génial. On ne se connait en rien et pourtant je suis vraiment très émue. 😉

  13. Tout pareil, on ne se connait en rien (enfin moi j’en sais plus que toi ça c’est certain) mais je suis très heureuse et émue pour toi, pour vous… Bienvenue à Ernest(ine)!

  14. waaaaah ! Bienvenue à ta fille ! Je suis émue… prenez soin de vous, plein de belles choses et à bientôt (je suis curieuse de son prénom, tu m’enverras un petit mail ?) bises

  15. Bienvenue à votre fille et surtout bienvenue à vous dans le monde des parents, une nouvelle vie commence désormais. Beaucoup de bonheur à vous trois !!!!!!!

  16. c’est magnifique! Bravo!
    C’est une happy end à cette longue et douloureuse histoire et le début d’une merveilleuse aventure dans la gagasphère (pas lady gaga, cf plus haut), je suis en plein dedans depuis 5 mois, que du bonheur.
    Profitez bien.

  17. Bravo et félicitations!!! Bienvenue à Ernest, que du bonheur à venir!!
    Tu n’as maintenant besoin que de 2 choses : un anticernes, et des centaines de paquets de mouchoirs, car tu vas en user en regardant et en bisoutant ton trophée!

  18. Wahouuuu! c’est le moment de sortir le champagne ! Enfin sauf si tu peux pas car alors ce serait si cruel pour toi qui aime bien la bibine :-p
    Bravo pour tout ça, le courage et la ténacité sont récompensés. Profitez bien surtout, et bisous aux 10 petits orteils ❤

  19. En voilà une merveilleuse nouvelle!! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à votre petite puce!! On attend le récit de vos nouvelles aventures….bise à tous les 3

  20. Quand j’ai aperçu le titre, je crois que mon cœur a sauté un battement! Que d’émotion en repensant à tout ce chemin qui vous a mené vers Ernest…
    Soyez heureux tous les 3. Votre nouvelle vie commence et elle va être belle!

  21. Bravo la fille, pour cette petite fille!!!!!!!!!!! Nous attendons avec impatience le récit de cet heureux évènement! Bises

  22. T’as pas fini de tenter de les reconnecter tes neurones, crois-moi ! Enfin, c’est pas mortel soit-disant (juste déconcertant) !
    Encore félicitations et des bisous par chez vous 🙂

  23. YOUPIIIII ! Vive Ernest, et vive la fille avec son démoulage épique (on veut TOUT savoir) ! Champagne ! … ou Champomy ! Ou Vodka, c’est comme tu préfères

  24. J.ai dit Bienvenüe Ernest ? Pardon en fait je voulais dire  » sa race ! ta mère en short putain de news ! bordel c’est d’la balle » ouf ça va mieux ( bon ta mère en short sans être désagréable on attendra quelque mois). A part ça Ernest t’a bien fait d’arriver, tes parent ont l’air au top, et la vie ben tu verras elle est belle…

  25. Congrats la fille, welcome à Ernestine !
    j’espère que vous profitez sereinement de ces moments magiques, stressants et tant (tant, tant, tant) attendus 😉 je t’embrasse

  26. J’applaudis et je saute de joie, enfin la rencontre, enfin tu as réussit!!!! Pleins de pensées !Profite et reviens quand même nous raconter!!!!!bIsous à toute la famille

  27. Petite larmichette…
    Vive la fille, vive la fille de la fille, vive l’homme !
    C’est bon de savoir qu’il y a des Ernest qui naissent et qui font sourire des papas et des mamans (au fait : TU ES UNE MAMAN !!! Dingue non ?)
    Plein de bises

  28. Je ne vous connais pas mais comme le logo « Vu à la Télé » permet une certaine familiarité donc le tutoiment. Je vous félicite ton homme et toi pour le chemin parcouru et encore à faire et souhaite la bienvenue à la petite Ernest.

  29. Je viens de découvrir l’incroyable nouvelle, depuis si longtemps que je n’étais pas repassée par là… et bien je n’en ai pas cru mes yeux en découvrant le titre. Tu l’as eu ce bébé ! Une petite fille parfaite j’en suis sûre ! quel talent !!! Tous mes voeux de bonheur et de cocoonage intensif !

  30. Yeaaaaaahhhhhh!!!!! Et en plus vu qu’on est le 21 février, bah c’est déjà le premier anniversaire de ta fille!!! C’est trop chouette suis tellement heureuse pour vous!!!
    Plein de bises et vite des nouvelles!!!

  31. GROS BISOUS au bébé et à sa maman, le papa le mérite sans doute aussi !
    j’espère que cette nouvelle vis vous va bien, c’est beaucoup de changement mais beaucoup de bonheursssssss ! au plaisir de te relire bientôt

Laisser un commentaire

