On a remis ça

Oui, je sais, j’avais dit que la suite se passerait ailleurs (elle s’y passe d’ailleurs – oui, bon, j’ai jamais dit que j’étais hyperactive). Mais là, tu seras d’accord avec moi que je ne pouvais pas ne pas partager cette excellente nouvelle (de mon point du vue en tout cas) avec toi. Merde, c’est pas le genre de choses qui arrivent tous les jours (enfin, à nous, ça n’arrive pas tous les jours). On avait pas vraiment fait quelque chose pour, et ce serait un peu long à t’expliquer, mais toujours est-il que la rencontre a eu lieu. Et quelle rencontre ! Sur ce coup-là, on a eu une chance de dingue.

Alors voilà, je suis enceinte. Non, je déconne : reviens !

Le guide de survie à l’usage des couples infertiles est de retour ! Et pour la  peine, on lui a refait une beauté et on lui a trouvé un nouveau nom : LE Guide des couples infertiles. C’est bien simple, c’est le même mais en mieux. Tiens, voici le bébé :

De face

De dos

De dos

Cette nouvelle publication, on la doit à Xavier Vanvaerenbergh (oui, il a un nom à coucher dehors mais c’est pas de sa faute, il est belge) des éditions Ker Editions. Bien que son nom soit un hommage à la  Bretagne, il s’agit d’une petite maison belge. Du coup, notre « bébé » vient d’acquérir la double nationalité : il sortira conjointement en France (le pays du vin, du fromage et des frites à l’huile) et en Belgique (le pays des bières, du chocolat et des frites à la graisse de bœuf) le 18 mars 2015. Pour ce faire, il a été complété de façon à expliquer la législation de ses deux patries. Audrey Malfione quant à elle a retouché ses illustrations et de nouvelles ont été ajoutées. LE  Guide des couples infertiles  a pris de la hauteur (14 x 21) et du poids (+ 90 pages). Il est vendu au prix de 18 €.

Tu peux dors-et-déjà le pré-commander sur le site de Ker Editions (ici), ce qui te permettra de le recevoir avant tout le monde mi-Janvier (tout juste à la sortie de la presse). En plus, les frais de port te sont offerts ! Pour les lecteurs numériques, une version e-pub sera aussi bientôt disponible au prix de 9,99 €

Et pour ceux qui souhaiteraient l’offrir, Audrey M se propose de t’envoyer un dessin avec un message personnalisé pour que tu puisses le glisser au pied du sapin en attendant de le recevoir. Pour ça, tu lui envoie un message privé sur notre page Facebook ( que tu peux liker au passage). Et puisque tu y est, va donc aussi voir la page Facebook de Ker Editions (que tu peux liker itou)

Sur ce lecteur, je m’en vais nous auto-promouvoir sur mon ailleurs.

Advertisements

24 réflexions sur “On a remis ça

  1. Yeahhh!! Commandé! Votre livre, première version, a accompagné mes débuts dans le monde de l’infertilité. Je me réjouis de découvrir sa version belgo-française.

  2. A reblogué ceci sur La ligne roseet a ajouté:
    Il est ENFIN de retour, et en mieux paraît. Pour mes compatriotes belges, on y retrouve à présent les infos sur la législation de notre pays. Comment lui résister?
    LE Guide des couples infertiles!!!!

  3. Bravo les filles !!!! c’est super !!!!! youhooooooo Mon livre trône dans ma bibliothèque mais j’espère que pleins d’autres couples vous l’achèteront ! c’est une belle pépite !

  4. Alerte: il y a une blonde qui a commandé le livre. Une première fois en cliquant « virement » et comme j’ai rien compris, j’ai recommandé par paypal sans faire le virement :p

  5. Pingback: Hommage à La Fille | L'adoption et Nous

  6. Je viens juste de tomber sur toi, et tu ne peux pas savoir a quel point j’aurai aimé te lire pendant ma période PMA. 5 ans de galère et a me sentir seule.. J’ai finie dégoûtée des médecins, des cliniques privées et de tout ce qui a de près ou de lui à voir avec cette mauvaise période. J’ai encore du mal à en parler après 2 ans de la dernière fiv.
    Je vais jeter un coup d’œil a ce blog et à ton nouveau;
    Bises

  7. Pingback: Première semaine de sensibilisation à l’infertilité | La vie est un grand casino

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s